KAMA TU FAIS DONC ?

La Saga


Ö toi, humble visiteur, devant l’intérêt quasi 2BE 3 que t’as manifesté au forum, il est bon d’augmenter ta culture générale par des considérations, disons, plus proches de tes capacités (notions toutes théoriques j’en conviens). Alors, soyons fou, visons grand public, et lançons nous allègrement (mais alors les pieds joints) dans une grande saga digne d’Hollywood ou de TF! sur le summum, que dis je le nirvana, de la littérature mondiale, le KAMA SOUTRA. Je sens à ton œil pétillant que le l’importance de l’instant futur s’estompe devant le présent.

Sachant que tous les jours tu peux consulter une des nombreuses possibilités corporelles au rayon ERO de ce fanzine, je vais m’attacher à la dimension spirituelle et ô combien nécessaire de cette philosophie. Une présentation générale des plus passionnantes va précéder une exploration méthodique et pointilleuse de la chose.

La première apparition en Europe de ce monument est l’œuvre d’un grand explorateur Sir Richard BURTON (un ROSBEEF à qui on doit aussi la presque découverte des sources du NIL, appelez moi Muriel Fournier ! !) en 1883.

D’un séjour en Inde pour justifier le calme pacifisme des sujets de sa gracieuse Majesté, notre petit gars, entre deux massacres, s’est imprégné de la culture locale qu’il n’avait pas encore saccagée (il s’agit tout de même d’un voyage touristique). De retour dans la patrie de Mr Bean, de la vache folle bouillie et des Spice Girls, le petit gars a voulu évidemment partager son expérience d’ascète avec ses petits camarades.

D’une philosophie très vaste concernant tout aussi bien l’astrologie, les talismans, la médecine populaire et la magie, Richie ne conserva que le thème érotique et saucissonna le tout sous le nom de KAMA. Et croyez moi si vous le voulez, cette version même épurée n’a pas du tout plus à ses concitoyens (peut être toujours trop compliqués pour eux). D’une discussion transcendantale avec Richie, il m’a demandé de vous transmettre son message pour les générations futures :

" L’absence de tout sentiment de culpabilité et de péché (Tu ne forniqueras point mon enfant…) à l’égard du sexe et le message le plus important que le lecteur moderne peut recevoir du KAMA. Le sexe représente un excellent moyen pour comprendre une autre culture autant que pour comprendre une autre personne ".

Maintenant attachons nous à cette notion de KAMA. Le KAMA est la jouissance d’objets appropriés à travers les 5 sens (l’ouie, le toucher, la vue, le goût, l’odorat) avec la participation de l’esprit et de l’âme. (Il faut reconnaître que pour nous petits occidentaux, on ne voit pas trop la différence mais bon passons). Cette conscience du plaisir qui naît de ce contact s’appelle, vous l’avez deviné maintenant le KAMA.(il faut que je m’améliore sur les redondances)

Richie s’est inspiré de la version considérée comme la plus complète sur le sujet, due à un écrivain indien exotiquement appelé Mallinaya VATSYAYANA (pour la suite on va l’appeler VASY pour une raison que vous comprenez aisément). VASY, aussi flemmard qu’un étudiant un vendredi après-midi, s’est contenté (c’est déjà pas mal) de piller dans l’œuvre des anciens (vaste patrimoine de l’érotologie hindoue, +2000 ans d’expériences…), le rassembla dans un shaker de sa composition, le touilla violemment et composa pour le bien de l’humanité le KAMA SOUTRA.

Ce joli nom en plus d’être charmant a aussi une signification:" aphorismes de l’amour ". Je sais là vous commencez à être larguer, alors aphorisme signifie " la manière la plus brève d’énoncer un principe ", quand à " amour ", je tiens trop à certaines personnes pour en donner une définition adéquate (ne pas se mouiller est la meilleure façon de rester sec !).

Bon c’est fini pour les généralités, je vous donne rendez-vous pour le prochain épisode……….les choses sérieuses commencent ! ! ! ! ! ! !

 

Big "LOVE MACHINE " Rem


Délire | Gore | Erotisme | Fana-x | Musique| Myster No| Electronique | Astuces | Courrier | Horoscope

HOME Courrier